Che... Reynders...

Publié le


N'importe quoi !

Nous avons retrouvé divers étonnants "produits" (de consommation) sur l'espace "Boutique" du site du Mouvement réformateur (MR), la fédération politique de la droite libérale belge. Le MR est en effet une constellation regroupant les droitistes du Parti réformateur libéral (PRL), les francophiles radicaux du FDF et les chrétiens - reconvertis au libéralisme pur et dur - du Mouvement des citoyens pour le changement (MCC). Tout un programme !

Parmi les produits mis en vente par les services commerciaux du MR, des t-shirts des plus hétéroclites... comme ceux représentant le big-boss de la fédération, Didier Reynders, par ailleurs toujours détenteur du portefeuille des Finances dans le gouvernement Leterme Ier (et dernier ?).  Sur ces t-shirt, le patron Reynders y est transformé en... Che Guevara !

Après bien d'autres célébrités : Ben Laden, Saddam Hussein, Margaret Thatcher, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy... En gros : que du beau monde.  Ces t-shirt étonnants : que du beau linge !

Il manque plus maintenant qu'à rebaptiser le MR de Reynders en... Mouvement Révolutionnaire. Attention, depuis la "fin de l'Histoire", ils en seraient même capables !

[M.AZ]




Les modèles homme et femme des t-shirt "Che... Reynders"


Mai 68 ? Cliquez sur le banner ci-dessous






Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article